Pour les entreprises

Face à la difficulté de nombreuses démarches, à l’incompréhension des documents administratifs et surtout face au manque de temps, vous avez négligé la gestion administrative de votre entreprise pourtant primordiale à son équilibre financier.

Par négligence, vous devez peut-être faire face à du retard, à des lettres de rappel ou à des procédures de recouvrement. Vous vous sentez submergé, perdu et démuni face à toute cette administration et vous sentez que vous mettez votre entreprise en danger.

Vous avez besoin d’aide, de conseils et surtout de solutions.

CAPITAL CONSEIL vous garantit un résultat qui saura satisfaire vos besoins en vous accompagnant, en vous conseillant et en vous apportant des solutions appropriées tant dans l’urgence que dans le long terme.

Pour cela, CAPITAL CONSEIL vous assure une étude personnalisée de votre cas et vous apporte les solutions dont vous avez besoin pour aborder tout cette gestion administrative de façon sereine :
  • Analyse, conseil et établissement de vos priorités
  • Suivi professionnel, personnalisé et discret
  • Détermination et compréhension de vos besoins
  • Explication et établissement en commun de documents inhérents à ces besoins
  • Réalisation, rédaction de courriers et apport de solution aux demandes personnalisés de tout type

Pour nous contacter

info@capitalconseil.ch