Pour les indépendants

Vous travaillez en indépendant et devez tout gérer.

La recherche de clients, les rendez-vous, les travaux de mandats, la facturation, ainsi que le contentieux.

Face à l’émergence du courrier, aux difficultés de compréhension de vos documents administratifs, vous vous sentez submergé, perdu et par négligence, vous êtes vous-même confrontés à des lettres de rappel ou aux procédures de recouvrement.

Par manque de temps, vous avez négligé la gestion administrative de votre activité pourtant primordiale à son équilibre financier. Vous avez besoin d’aide, de conseils et surtout de solutions.

CAPITAL CONSEIL vous garantit un résultat qui saura satisfaire vos besoins en vous accompagnant, en vous conseillant et en vous apportant des solutions appropriées tant dans l’urgence que dans le long terme.

Pour cela, CAPITAL CONSEIL vous assure une étude personnalisée de votre cas et vous apporte les solutions dont vous avez besoin pour aborder tout cette gestion administrative de façon sereine :
  • Analyse, conseil et établissement de vos priorités
  • Suivi professionnel, personnalisé et discret
  • Détermination et compréhension de vos besoins
  • Explication et établissement en commun de documents inhérents à ces besoins
  • Réalisation, rédaction de courriers et apport de solution aux demandes personnalisés de tout type

Pour nous contacter

info@capitalconseil.ch